.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger

2 participants

Aller en bas

[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger Empty [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger

Message par Aranwe Gyrhan Lun 4 Aoû - 8:46

Salut la Compagnie !  Very Happy 

Comme nous l'avons vu avec certains hier, nous avons décidé de passer à 3 soirées raid par semaine pour le roster fixe. Les membres de ce roster devront se mettre d'accord chaque week end pour prévoir les 3 soirs consacrés au jeu.

Concernant les joueurs qui passeront T5 avant tout le monde : je n'ai rien contre le fait de s'entraîner seul en pick up et de passer Twintania, mais ces personnes doivent bien comprendre qu'elles devront retourner sur ce T5 pour aider le roster complet à accéder aux Méandres. Si cette règle, très simple, n'est pas appliquée, la guilde n'a aucune raison d'être. On est là pour jouer ensemble, on a enfin un roster complet, ce n'est pas le moment de tout faire capoter  tongue 

C'est l'été, les gens partent en vacances. Ça sera pareil en hiver. Des gens déménagent, d'autres ont leur famille, certains ont des soucis personnels. Il faut accepter qu'un joueur s'absente une semaine ou deux pour l'une ou l'autre de ces raisons. Ce genre de chose ne sera plus vraiment un problème quand on aura passé T5, mais en attendant, s'il manque une personne du roster lorsqu'on le passera, il faudra retourner le passer avec cette personne pour faire les Méandres tous ensemble à 8.

Oui, ça peut paraître chiant de devoir faire la même chose plusieurs fois, mais c'est comme ça pour toutes les CL. C'est un jeu social et il faut savoir satisfaire tout le monde.


Composition du Roster :
- Vyliz Sidhoum : Paladin
- Nailis Mik : Guerrier / Moine
- Renna Bales : Chevalier Dragon
- Kanzenon Bozatsu : Chevalier Dragon / Mage Noir
- Cillia Grey : Mage Noir / Invocateur
- Aranwe Gyrhan : Barde
- Toji Taraba : Erudit / Moine
- J'haine Es'jigi : Mage Blanc


Dernière édition par Aranwe Gyrhan le Mar 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger Empty Re: [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger

Message par toji taraba Lun 4 Aoû - 18:19

moi petite précision érudit oui mais moine si on me prend trop la tête sur ma fonçon de jouer healer

toji taraba

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger Empty Re: [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger

Message par Aranwe Gyrhan Dim 17 Aoû - 16:24

Je suis rentrée ! Vous avez passé le T5 ? Je me suis connectée mais y'avait personne sur le jeu Sad
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger Empty Re: [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger

Message par toji taraba Dim 17 Aoû - 18:45

saloute miss je seré la mardi pour le t5 donc voir qui sera la

toji taraba

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger Empty Re: [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum