.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^

2 participants

Aller en bas

Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ Empty Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^

Message par Jello Jeu 8 Mai - 10:15

Bonjour tout le monde, je suis Jello, jeune paladin, lvl 35 à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
J'ai connu votre guilde via les forum de jeuxvideos.com et elle m'a tout de suite plu, pas de prise de tête au niveau des temps de connexion, pas usine à farm le hl, tout ça tout ça^^

Sinon irl je m'appelle Laurent, 27 ans, j'habite dans le Haut-Rhin. Je joues aux mmorpg depuis plus de 10 ans maintenant, ayant commencer sur Ragnarok Online.
A la sortie de WoW, je me suis précipité dessus comme 90% des joueurs de mmo actuels, j'y ai joué jusqu'à la fin de BC dans une guilde HL.
N'ayant plus le temps et l'envie de continuer sur wow je me suis essayé à tous les mmo sortis depuis sans jamais accroché plus d'un mois.
Après une grosse trêve mmorpgisque je suis sur FF14 et je reprends du plaisir à jouer (enfin^^).

En dehors de ça je suis aussi un gros joueurs consoles, donc vous pourrez même me croiser sur fifa, BF4, mlb14...

Jello

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^ Empty Re: Jello Stza, paladin un ptit peu foireux^^

Message par Aranwe Gyrhan Jeu 8 Mai - 13:26

Bienvenue à toi :p J'espère que la guilde te plaira ^^
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum