.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes

3 participants

Aller en bas

Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes Empty Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes

Message par Nailis Mik Mer 21 Mai - 12:53

Salut a tous.

Donc Nailis Mik en jeu, Nayos pour mon pseudo et Morgan pour mon prénom.

19 ans au calendrier, étudiants en informatique, passionné par les JV, et notamment par les MMO. J'ai fais 7 ans sur wow en tant que DK tank, un an sur GW2, et 3 heures sur RIFT  Razz 

Voilà, pour la présentation de mon palmarès. Sinon concernant FF, j'y suis depuis le lancement de la V2.

Grâce à mon incroyable skill, les maitres de guildes ont été forcé de me nommer raid leader, donc attention à vous en raid hein :p

Plus sérieusement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a demander IG ou ici, je serais ravi d'y répondre.

Voilà voilà, a plus en jeu Smile

PS : ah oui, petite précision, je suis le cousin d'Aranwe, donc faites gaffe a vous  Twisted Evil 

Nailis Mik

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes Empty Re: Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes

Message par Aranwe Gyrhan Mer 21 Mai - 13:01

Bienvenue à la maison cousin Very Happy Ici, tu fais comme chez toi !

Mais c'est pas parce que t'es mon cousin que je ne te mettrai pas des coups de baguette sur les doigts, sois sûr de ça ! Wink
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes Empty Re: Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes

Message par Nailis Mik Mer 21 Mai - 13:02

Ah j'ai peur !

C'est moi qui t'es tout appris, alors respecte mon autorité gamin.


"Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier, tu ne sera jamais que le second"

Nailis Mik

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes Empty Re: Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes

Message par Jinmei Iahe Mer 21 Mai - 13:20

Bienvenue Nailis !

félicitations pour ton grade également, je me réjouis de partir en raid !
Jinmei Iahe
Jinmei Iahe

Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes Empty Re: Nailis Mik, la miqo'te qui aime prendre des baffes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum