.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Nouvelle campagne de recrutement Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
Nouvelle campagne de recrutement EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
Nouvelle campagne de recrutement EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
Nouvelle campagne de recrutement EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
Nouvelle campagne de recrutement EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
Nouvelle campagne de recrutement EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
Nouvelle campagne de recrutement EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
Nouvelle campagne de recrutement EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
Nouvelle campagne de recrutement EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
Nouvelle campagne de recrutement EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle campagne de recrutement

Aller en bas

Nouvelle campagne de recrutement Empty Nouvelle campagne de recrutement

Message par Aranwe Gyrhan Mer 28 Mai - 9:55

Hello tout le monde Smile 

Je vais très bientôt lancer une nouvelle campagne de recrutement pour tenter de faire venir des joueurs plutôt actifs et déjà haut niveau histoire de compléter notre roster coil (labyrinthe de Bahamut). Sinon, on ne va jamais pouvoir s'y mettre sérieusement à ce laby  Sad 

Voilà le message que je compte poster sur divers forums (lodestone, jeuxvidéo.com, game-guide...). Dites-moi ce que vous en pensez (trop long, trop court, trucs manquants, trucs inutiles...) histoire d'améliorer la chose et de donner envie à quelques joueurs de venir chez nous Smile



Bonjour à tous et à toutes ! Smile

La Compagnie Libre francophone Neo-Renegat recrute sur Cerberus. Nous cherchons des joueurs actifs, de préférence proches du niveau 50, mais les débutants sont aussi acceptés !

Nous acceptons toutes les classes, mais recherchons en particulier un Mage Noir et un Paladin pour nous attaquer prochainement au Labyrinthe de Bahamut. Les joueurs qui préfèrent le craft et la récolte plutôt que les combats sont également les bienvenues et ils seront tout aussi importants au sein de la guilde que les combattants.

Concernant la guilde en elle-même, elle est dirigée par 3 GM, a été créée le 1 avril (non, c’est pas une blague !) et est actuellement rang 7. La moyenne d’âge des joueurs est d’environ 23 ans.

Nous ne cherchons pas à avoir énormément de joueurs. En effet, une guilde où les ¾ des joueurs ne se connaissent pas n’est selon nous pas très intéressante. Un maximum de 30 joueurs nous semble déjà pas mal, et nous aspirons à être comme une grande bande de potes ( ce qui est déjà le cas avec une dizaine de joueurs très actifs). Bien sûr, les conflits ne sont pas inévitables, nous en avons déjà subit mais nous avons su y faire face, grâce à la communication entre les membres et le respect mutuel de chacun.

Nous ne voulons pas non plus être la meilleure guilde de Cerberus. Notre but premier est de nous amuser ! Dans la camaraderie et l’entraide, dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête. Nous n’imposons à personne d’être présent à tel ou tel horaire et de jouer 8h par jour.

Cependant, nous sommes obligé de fixer quelques horaires, ou du moins une soirée, pour dire qu'on prévoie telle ou tell activité. Cela aide simple à rassembler les joueurs et à nous organiser. Mais ces horaires ne sont en aucun cas obligatoires ! Vous venez ou vous ne venez pas, nous ne vous en tiendrons pas rigueur.

Les activités sont, en gros :
- Primordiaux Extrêmes
- Labyrinthe de Bahamut (très prochainement, quand nous aurons un roster complet)
- PvP
- Cartes au Trésor
- Crafting
- Housing prévu, nous rassemblons des gils afin d’acheter un terrain (probablement de taille moyenne, voir grande)
- Obtention des reliques pour les joueurs fraîchement 50
- Farming de mytho/martiaux en équipe
- … et beaucoup de déconnade !

Nous acceptons toutes les plateformes. Ceci dit, si vous êtes sur PS3 ou PS4, il est préférable de vous munir d’un clavier, car la communication reste la clé d’une bonne guilde et en particulier de la nôtre !

En clair, venez avec votre bonne humeur et surtout l’envie de progresser ensemble !

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-moi un MP ou contactez-moi directement en jeu sous le pseudo Aranwe Gyrhan. Je suis là quasiment tous les soirs. Vous pouvez également contacter les 2 autres GM de la guilde : Angliuss Sephiroth et J’haine Es’jigi.  


J'mettrai un petit mot de fin après ^^

Est-ce que cette annonce vous paraît alléchante (et pas mensongère) ? :p
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum