.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Lena Torros Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
Lena Torros EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
Lena Torros EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
Lena Torros EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
Lena Torros EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
Lena Torros EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
Lena Torros EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
Lena Torros EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
Lena Torros EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
Lena Torros EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Lena Torros

4 participants

Aller en bas

Lena Torros Empty Lena Torros

Message par Lena-TR Mer 11 Juin - 11:47

Bonjour à tous, je vais tâcher de me présenter dans ces quelques lignes qui vont suivre.

Dans le jeu:

Je suis nouveau depuis quelques jours, en gros depuis le samedi 07 juin à peu de choses près. Je suis actuellement une Maraudeuse niveau 20, mais ce n'est qu'une question de jours pour grandir de plus en plus ahah  tongue 
Je n'en suis pas à mon premier MMO, il y a eu avant Gw & GW2, Rift, et plusieurs petits MMO.
FF XIV reste mon premier MMO par abonnement, et dès les premières minutes sur le jeu (en dehors de la cinématique du début qui dure 15minutes...) j'ai accroché directement au jeu.
En y jouant sur PS4, cela permet de voir différemment les choses, et d'avoir un gameplay différent que sur PC.
Je possède un clavier et souris, idéal pour communiquer dans le Tchat, mais aussi l'outil "Party" pour communiquer sur PS4.
Voila pour le côté IG, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir.

Sinon dans la vie, je m'appelle Aurélien, j'ai 22ans, et encore toutes mes dents je vous rassure... Je ne suis jamais allé au Lycée (Bouh le nul), j'ai préféré la voie de l'apprentissage (5ans pour obtenir trois diplômes différents), dont le BEP, le BP, et le CS ARROSAGE INTEGRE. Les diplômes sont en Travaux Paysager (Jardinier/Paysagiste vous sera peut être plus familier) donc je travail depuis l'âge de mes 14/15ans. J'ai finis donc "les études" il y a un an et demi, depuis je suis entièrement un salarié et non une tite sous merde d'apprentis hihi Very Happy C'est bien sur avec beaucoup d'humour que je dis sa, car cette formation permet d'apprendre énormément de choses et loin de moi l'idée de la dénigrée.
J'habite quelque part dans la France, je vous ne dirais pas où vous le devinerez de suite à mon accent, en principe dès le premier mot tout le monde me dit "Tu n'es pas du ... toi !?".
Je suis très content d'avoir intégré votre CL, et espère m'épanouir avec vous à travers ce jeu, et trouver des bons petits compagnons pour ce faire des parties déconades.
Je ne sais pas quoi rajouter de plus, donc je finirais par la même fin que plus haut: Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec autant de plaisir ...  Surprised 
Lena-TR
Lena-TR

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Aranwe Gyrhan Mer 11 Juin - 11:58

Bienvenue à toi Very Happy

J'ai envie de dire : mais heureusement qu'à 22 ans tu as encore toutes tes dents !!! x)
Tu as du bol d'avoir déjà un salaire à 22 ans. En plus tu travailles en plein air c'est le pied ^^ sauf quand il pleut !

J'espère que tu te plairas dans notre petite guilde  Razz on aime déconner mais on sait aussi être (un peu) sérieux quand il s'agit de se concentrer sur une instance difficile x)
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Lena-TR Mer 11 Juin - 12:04

Un peu serieux ahah enorme!
J'ai commencé a 15ans a 320euros par mois net!
Roh bien sur que heureusement que j'ai toutes mes dents j'ai essayer de faire un peu d'humour, j'adore sa mais je le maîtrise très mal! Hihi
Lena-TR
Lena-TR

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Aranwe Gyrhan Mer 11 Juin - 12:08

Tu verras que les donjons lvl 50 et en particulier les primordiaux en mode extrême et le labyrinthe de Bahamut, ben si t'es pas concentré (un peu sérieux) ça passe pas xD

Vivement que tu nous rejoignes là-dessus d'ailleurs :p
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Jinmei Iahe Mer 11 Juin - 12:17

Bienvenue Lena, nous sommes ravis de te compter parmi nous !

Jinmei Iahe
Jinmei Iahe

Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Nailis Mik Mer 11 Juin - 12:33

Bienvenue Lena. Je sais que ça fait un moment que je me suis pas co, du fait des exams et tout. Je serais de retour dans pas longtemps.

Donc bienvenue, et si jamais t'as la moindre question au sujet du war, n'hésite pas (first classe war)

Nailis Mik

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Lena-TR Jeu 12 Juin - 15:04

Je vous remercie à tous pour votre accueil.
Je pensais pas trouver une guilde qui répondait à mes attentes directement, et j'en suis super content. Je vous remercie à tous, vous m'épatez. Je cherchais une Compagnie Libre qui ne ce prenait pas la tête, en petit effectif mais au moins cela reste très convivial.
Je vous remercie encore.
Lena-TR
Lena-TR

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lena Torros Empty Re: Lena Torros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum