.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


je remet ça sur le tapis Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
je remet ça sur le tapis EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
je remet ça sur le tapis EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
je remet ça sur le tapis EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
je remet ça sur le tapis EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
je remet ça sur le tapis EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
je remet ça sur le tapis EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
je remet ça sur le tapis EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
je remet ça sur le tapis EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
je remet ça sur le tapis EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je remet ça sur le tapis

3 participants

Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty je remet ça sur le tapis

Message par toji taraba Dim 29 Juin - 21:49

salutation a vous renégat et renégate  Cool 

me revoici donc pour remettre au goût jour un truc qui va intéresser de plus en plus de monde dans la cl on va commencer dans l'ordre suivant

1) aide au relique vu qu'au moins 2 entre vous sont en cours de farming pour l'avoir rapidement , faites signe pour qu'on se fasse sa ensemble surtout chimère, hydre et primordiaux

2) lady gaga (sous son vrai nom garuda extreme) merci de dire ceux qui sont bloqué a ce niveaux la

3) qui va avec le 2 titi (sous sont vrai nom titan extreme) oui pas mal d'entre nous sont déjà devant lui mais bloqué ce qui sera je l’espère pas le cas de la plupart qui sont a l'étape 1 et 2 de ce topic

4 le laby de bahamut pour les personne arrivé ici dites les étage que vous avez déjà fait pour qu'on se mettent au point

5) faire la liste de vos reroll ou pour ceux qui n'ont un seul perso dire leur job, ce n'est pas pour forcer du monde à faire un job qui ne lui plait pas, mais juste pour savoir où on en est niveaux job dans la cl pour commencer a voir pour le roster

6) refaire un fond de gils dans le coffre CL. avec l'achat de la maison il nous reste plus grand chose et faut pas laisser tomber les finances (ne serais-ce juste pour meubler correctement la maison)

7) TRÈS IMPORTANT continuons à aider les nouveaux ou les bas lvl qui c'est un jour c'est eux qui nous aiderons quand nous serons bloqué sur le contenu haut lvl et leur montrer la bonne entente qu'on a dans la CL pour encore plus les motiver

pour les rp merci de mettre avant tout la ou les catégories ou vous pensez être je prendrais note de toute vos rp pour mettre ça à plat et comme ça on pourra tenter d'avoir un minimum d'auto information sur tout le monde pour commencer a se structurer correctement

PS :  pour les raids, merci de joindre Nailis il se fera surement un plaisir d'en planifier un le plus tôt possible que ce soit du simple a l’extrême

sur ce comme a dit un grand philosophe styliste et nudiste, à plus dans le bus ou a plus-tard dans le car

toji taraba

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par Nailis Mik Lun 30 Juin - 7:59

Très bon post toji. Je me suis permis par contre de l'éditer afin de corriger les fautes.

Sinon, je me permets une petite remarque concernant les primordiaux extrêmes. Je pense qu'il faudrait tout d'abord tomber le coil avant de s'attaquer aux extrêmes, pour deux raisons.

Primo, c'est Coil le raid, pas les primordiaux. Le meilleur stuff s'obtiendra la bas. De plus, au vu des stuffs de chacun, on a largement le niveau pour y aller, ce qui n'est pas forcément le cas pour les primordiaux.

Secundo : Comme dis plus haut, c'est Coil le raid. C'est lui qui nous fera avancer dans le pve. Si on s'entête a vouloir faire les primordiaux, on avancera pas.

Je pense sincèrement qu'il faudrait se recentrer sur le laby, et revenir aux primo un peu plus tard.

Nailis Mik

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par Aranwe Gyrhan Lun 30 Juin - 10:39

Je suis du même avis que Nailis concernant le coil, il me motive beaucoup plus que les Primordiaux EX.

A mon sens, il sera plus intéressant de se mettre à T5 puis aller se stuffer dans les Méandres.

Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par Nailis Mik Lun 30 Juin - 10:45

Personnellement, je pensais partir du T1 et monter jusqu'au T5, afin de voir tous les boss, et de loot un minimum.

Nailis Mik

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par toji taraba Lun 30 Juin - 16:11

merci bien Nailis pour la correction des fautes et la remise en place des chose a faire en premier et de plus je sui d'accord pour repartir du t1 pour tout voir

toji taraba

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par Aranwe Gyrhan Mer 2 Juil - 17:16

On a passé les reliques de Tauriel et de Yojimbo. Il restera Lena qui est proche du niveau 50.

Les rerolls et compagnie c'est Nailis qui s'en charge pour élaborer le roster et prévoir les raids.

Je pense que quelques sorties Tour de Cristal pourraient être sympa pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait pour qu'ils ne soient pas bloqués pour la suite de la Tour qui arrive à la 2.3 (et puis j'avoue que j'aime bien ce raid à 24, il est vraiment cool même si pas difficile).

Après va falloir prévoir les raids bahamut, passer assez vite sur les T1, T2, T3 et T4 pour se concentrer sur le T5, le tomber et accéder aux Méandres, qui sont quand "l'accomplissement" du jeu, le but ultime pour le moment. A mon sens il serait bien de le farmer pour s'y équiper en Haut Allagois. On peut le faire, c'est pas impossible.

Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par Nailis Mik Mer 2 Juil - 20:16

Tout a fait d'accord avec toi cousine. Je vais créer un sujet pour recenser les 50, ca sera plus efficace que d'attendre ceux qui se connectent.

Nailis Mik

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

je remet ça sur le tapis Empty Re: je remet ça sur le tapis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum