.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
Pour ce week à partir de vendredi soir si possible EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

4 participants

Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par toji taraba Mer 18 Juin - 21:25

Bon voila voyant un peu de nouvel tete qui arrive dans la cl
je propose qu'on se fasse se week des truc plus sympas pour d'etrendre l'admosphere et mieux se connaitre et pouvoir faire des truc en cl sans compté le deference de lvl
Voici quelque idée

1 Se faire une soiré sympa du style a costa del sol pour papoté entre nous et bien sur faire une photo de la cl avec un max de personne
2 sur le meme style parlé entre nous en se rejoignant a un endroit pour mettre au point certaine chose de la cl ( je parle pas de coup de gueule ou autre) mais de se calé certain point imperatif pour bien aidé tout le monde
3 se faire quelque sortie en dj en max cl que se soit du bas lvl ou du hl juste pour etre ensemble a se marrer
Pour en venir au but final qui serait con d'avoir plusieurs groupe trop fermé dans la cl pour en oublié certain ou de se scindé en groupe se qui pour moi irai la l'encontre de se qui aurait était mis en place par les chefs de la cl si bien sur l'aval des chef de la cl sont ok
Donc si vous avez certaine idée pour se week n’hésitai pas a faire signe
Pour se qui ne seront pas la ( se que je comprend se week c'est la fête de la musique donc fête et picole a fond) n'hésite surtout pas a laissé des sujet ou idée de chose a parlé ou se qui vous bloque
Sinon si possible merci de validé se qui seront la pour prévoir correctement un endroit de racenplement et l'heure
Sur se bonne fin de semaine a tous en bon jeu bien-sur

ps: pour aran ang et j'haine je lance se topic en espérant que vous etes ok pour faire sa  jocolor

toji taraba

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Aranwe Gyrhan Jeu 19 Juin - 6:47

T'as le feu vert Toji, tu le sais bien x) Je te fais parfaitement confiance !

Ca serait bien de faire une photo vendredi par exemple avec soirée bikini xD ça peut être énorme !

Par contre samedi aprèm et soir suis pas là, bowling et fête de la musique ! Dimanche en fin de journée suis là et peut-être plus tôt
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Jinmei Iahe Jeu 19 Juin - 7:05

Super idée Toji !
Pour mes dispo je serai peut-être co samedi soir mais c'est pas encore sûr à 100% sinon dimanche.
Jinmei Iahe
Jinmei Iahe

Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Aranwe Gyrhan Ven 20 Juin - 6:57

Donc pour ceux qui seront présents ce soir, apéro à Costa del Sol en tenue courte ? Very Happy
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Lena-TR Ven 20 Juin - 9:01

France-Suisse pour ma part ce soir.
Dispo en fonction de ma fatigue vers 23h00, amusez vous bien!
Lena-TR
Lena-TR

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Aranwe Gyrhan Lun 23 Juin - 10:42

Vous seriez chauds pour remettre ça à ce vendredi soir (27 juin) ou le samedi ? :p Moi oui ^^ avec plus de monde, parce que 3 c'était léger, même si c'était cool. Il nous faut plus de minettes et de BG pour la photo x)
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Lena-TR Lun 23 Juin - 11:13

Samedi j'aurais un annif je pourrais pas. Vendredi soir je peux être là, voir au grand pire des cas dimanche soir si jamais y a pas d'autres créneaux.
En tout cas c'est une super idée.
Il existe quoi après en sortie PvE que l'on peut faire la CL complète afin de gagner des gils pour la Maison et mieux apprendre à ce connaître, même si l'entraide déjà présente aide énormément à creer des affinités. J'ai pu jouer avec tout le monde depuis le debut et sa c'est cool. Une chose que j'apprécie aussi c'est qu'il n'y a aucun clan et tout le monde ce melange, sa c'est top!  Very Happy 
Lena-TR
Lena-TR

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Aranwe Gyrhan Lun 23 Juin - 11:31

Oui on essaye de maintenir une ambiance cool comme une bande de potes quoi ^^ je peux trouver des cartes au trésor pour alimenter un peu le coffre, les cartes en peau de peiste se font a 8 joueurs Smile. Sinon défilé de vos plus belles tenues (ou pas) à Costa del Sol c'est assez drôle, hein Toji ? xD après le mieux c'est encore de voir qui est la pour décider en fonction des envies du moment, des lvls des joueurs présents, etc.
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Lena-TR Lun 23 Juin - 12:09

Sa serais pas mal de ce donner un jour dans la semaine et/ou week-end, limite tout le temps le même jour ou autres, qu'on noterais sur le forum et dans le calendrier et en faire un jour de sortie. Donc sa peut etre défilé pour deconner, sortie Donjon, Raid, Alea... y a pleins de petits thèmes. En fonction du nombres de joueurs inscrits à l'avance et des personnes presentes au dernier moment pour parer les éventuelles absences. (Cela dependra bien sur des activités, les Aleas, défilés etc ne demandent pas de places limités.)
Cela est facile à mettre en place, faudra juste trouver des idées et que tout le monde joue un minimum le jeu en essayant d'être là. Ou au pire des cas prévenir de l'absence.
Lena-TR
Lena-TR

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Aranwe Gyrhan Lun 23 Juin - 12:17

Oui faudrait un sondage pour savoir quel jour est susceptible de réunir le plus de joueurs. A part le samedi soir et dimanche journée je suis tout le temps dispo. Je ferai un sondage e soir
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce week à partir de vendredi soir si possible Empty Re: Pour ce week à partir de vendredi soir si possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum