.:Neo-Renegats:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty
Derniers sujets
» mon deuxieme role
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyVen 22 Aoû - 17:43 par toji taraba

» mon retour pour ce soir
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyJeu 21 Aoû - 18:13 par toji taraba

» [Bahamut] Harder, Better, Faster, Stronger
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyDim 17 Aoû - 18:45 par toji taraba

» Recensement des niveaux 50
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyLun 28 Juil - 16:48 par toji taraba

» zone de peche et cible en eoerza
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyDim 27 Juil - 12:36 par kanze

» On prend les mêmes et on recommence !
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyJeu 24 Juil - 16:05 par Lena-TR

» A propos de la chasse
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptySam 19 Juil - 10:41 par Aranwe Gyrhan

» Stuff Hercule (ilvl 80) et autres
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyVen 18 Juil - 11:31 par Aranwe Gyrhan

» [Bahamut] Planification Raids (MAJ 21/08)
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  EmptyMer 9 Juil - 15:36 par Aranwe Gyrhan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

2 participants

Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Gaunt_VanLicht Jeu 26 Juin - 12:07

Coucou tout le monde ! C'est Gaunt Razz (celui qui aime pas les chats xD)

Puisqu'il est coutume de raconter sa vie et limite faire un peu de prétention, je vais jouer le jeu^^

Alors, dans la vie je m'appel Nicolas et je vis à Amiens (Somme). J'ai 20 ans et je passe en deuxième année à la faculté d'Histoire (ou, seulement à 20 ans car j'ai refait ma première année^^).

Que dire d'autre ?

Avant de parler de moi, je tiens à préciser l'origine de mon pseudo (puisque mon vrai pseudo est "Mirri421" et non Gaunt qui en réalité n'a été utilisé que dans Star Wars The Old Republic et FF XIV ARR): Gaunt est un personnage d'une série de livres dans l'univers de Warhammer 40.000 (je suis fan de cette franchise en plus de celle de Warcraft) et Van Licht car c'était utilisé dans le RP de Star Wars the Old Republic (j'avais un contrebandier malfrat, et tout et tout): pour faire simple, les Van Licht étaient une des grandes lignées sur Coruscant (diplomate, homme d'affaire, politicien au sénat, etc) mais avec l'avènement de l'Empire (et de la guerre entre la République et l'Empire), ils ont petit à petit décliné jusqu'à devenir une famille considéré par les hautes maisons comme étant des parias (sympa quand même non ?).

Pour revenir à nos moutons, je suis un grand passionné du jeu vidéo: vieux joueur de MMO (7 ans sur WoW, ça laisse des séquelles xD) mais surtout indéniable accro aux jeux de stratégie et de gestion. Ayant été pendant plusieurs mois dans une période de "trou" (dans le sens ou, je me faisais chier comme un rat mort, pardon de l'expression si elle gêne), je me suis mis à YouTube et cette petite aventure (et expérience) dure déjà depuis 2 ans (énorme, non ?) !

Je joue donc aux jeux de gestions et de stratégie globalement mais cela ne m'empêche pas de parfois m'aventurer sur d'autres genres (en dehors du FPS Multi qui me répugne énormément): action, aventure, le mix des deux, etc. En fait, j'aime tout sauf les point & clic xD
Je possède aussi une Xbox 360 mais la pauvre prend poussière vu que j'ai trop de jeux sur PC mdr

Sinon, avant de vous rejoindre, j'étais sur Wildstar dans une communauté multigaming (Illendar si vous connaissez, mais malheureusement ils ont un gros baton dans le cul, pardon de l'expression encore une fois) et il faut dire que le jeu m'a bien énervé.
Avant Illendar, je suis allé sur l'AMG (Alliance MultiGaming) mais ils ont déserté le jeu peu de temps après la sortie de la V2 et du coup bah, les derniers on arrêté. J'ai quitté le groupe récemment (2 semaines avant la sortie officielle de Wildstar) suite à des prises de bec et un ras-le-bol général envers certains membres et leur fâcheuse tendance à penser d'abord à leur gueule avant la communauté (l'individualisme, c'est bien mais il y a des limites).

Ce que je compte faire maintenant ?

Jouer avec vous par dit ! Mais il faut aussi que j'avoue que j'aimerai faire une aventure suivie sur Final Fantasy (c'est à dire une sorte de let's play sur un MMO) pour justement montrer l'intérêt du jeu aux gens sur YouTube, le MMO étant souvent mal perçu par beaucoup de monde à cause de World of Warcraft qui n'est plus si représentatif du genre au final maintenant :'(

Néanmoins, je compte quand même m'investir en jeu et avec vous pour réussir à explorer le jeu niveau contenu en espérant ne pas vous décevoir face à mes compétences assez rouillées^^

Je crois avoir tout dit ...
On se voit en jeu ! @ toute Razz
Gaunt_VanLicht
Gaunt_VanLicht

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/user/Mirri421

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Aranwe Gyrhan Jeu 26 Juin - 12:19

Salut et bienvenue !

Hey tu vis pas si loin de chez moi ^^ t'inquiète pas pour la fac, t'as le temps. Perso j'ai fais 4 premières années, mdr.

7 ans de WoW c'est pas mal xD Par contre, tu es vraiment pas resté longtemps sur Wildstar du coup, pourtant ce jeu a l'air très apprécié (mais dur). C'est la communauté qui t'as fais fuir ?

Pour ta chaîne Youtube c'est cool, tu peux donner l'adresse ? :p
Si t'as besoin de nous pour tourner dis-le, pour les donjons ou autres. Et si tu veux faire ton aventure suivie "groupée" avec des personnes en vocal (c'est plus cool sur une vidéo je pense) j'ai toujours rêvé de faire ça xD lol bref.

Niveau compétence on est loin d'être des PGM, on veut tomber le laby et les méandres, ça c'est clair, mais on aime aussi se poiler sur des conneries monumentales (hein Toji et Jin quand on est aller aider Aku sur Sastasha ? xD rien que d'y penser je me marre encore). On est pas trop individualistes, juste ce qu'il faut mais en général l'individualisme sert la guilde à long terme, surtout pour se stuffer en craft et pouvoir faire des recettes HL et les revendre très chères héhé.
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Gaunt_VanLicht Jeu 26 Juin - 12:29

Coucou et merci Smile

Ah ? Un jour, on se verra peut être Razz

Pour WoW, j'ai début milieux BC et j'ai arrêté fin Cataclysme: je reviens 1 mois parfois mais je reste pas longtemps car je suis perdu et vu que je suis du genre "vieux con qui aime pas le changement", bah j'abandonne^^

Wildstar ? Et bien, on va dire que j'accepte la difficulté mais il y a des limites: mourir tout le temps, par moment parce que le jeu ram et qu'il est pas optimisé, bordel général en donjon qui fait que je pige rien (je suis tank en plus donc c'est vraiment pas top), etc. en plus d'une communauté relativement "bâton dans le cul" => les ingrédients pour le pas rester ! Maintenant, pour le moment j'ai pas envie mais si je veux faire aussi des vidéos sur Wildstar, au moins pour la phase d'xp et les donjons, pourquoi pas mais pour le moment je préfère aller sur Final Fantasy car Wildstar est encore pas tip top niveau bug & cie.

Je peux pas poster de message avec un lien pendant 7 jours sur le forum, c'est interdit visiblement :S
Je t'invite donc à chercher "Mirri421" sur YouTube: j'ai une carte magic en image Smile

Pour te répondre, je ne sais pas trop: j'aimerai faire des choses avec d'autres en vocal en vidéo mais cela n'est pas évident car il faut trouver le bon moment, les gens avec qui bien s'entendre pour faire perdurer le projet, etc. mais pourquoi pas Smile

Je ne cherche pas spécialement des PGM, j'ai bouffé du raid pendant presque 5 / 6 ans dans WoW et au final, je ne désire plus brasser du contenu à la pelle comme j'ai fait à l'époque: je préfère y aller tranquillement et profiter d'être en bonne compagnie. Parfois, on apprend beaucoup de ses erreurs et du comportement des autres envers soit Wink
Gaunt_VanLicht
Gaunt_VanLicht

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/user/Mirri421

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Aranwe Gyrhan Jeu 26 Juin - 12:45

Bon si les gens sont trop chiants sur Wildstar, mieux pas rester alors xD De toute façon ce jeu ne me tente vraiment pas pour le moment ! A la limite TESO mais apparemment il est pas si top, mais j'aime vraiment l'univers TES.

Je sais pas pourquoi il y a cette interdiction de merde pour pas mettre des liens, j'ai cherché et pas trouvé pour le moment.

J'irai voir ta chaîne ce week end ^^

Je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase, il faut tester des trucs pour savoir ce qu'on vaut ^^ Je pensais jamais être GM, encore moins sur mon premier MMO, et puis tu vois xD
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Gaunt_VanLicht Jeu 26 Juin - 12:52

Il y a un début à tout Smile

Wildstar est très bon mais super dur et faut avoir des compagnons sinon, perso je trouve gavant.

J'ai bien aimé TESO (plus que SWTOR en tout cas) mais je ne suis pas fan absolue des TES (pour moi, Skyrim est une vaste blague comparé à Oblivion et je préfère 1000 fois Kingdom's of Amalur: Reckoning que Skyrim: pour dire !)^^

Tu fais ce que tu veux pour la chaîne xD

Par contre, il y a un TS ou un Mumble (ou une connerie du genre) parce que ne pas parler, cela fait bizarre xD


Dernière édition par Gaunt_VanLicht le Jeu 26 Juin - 12:57, édité 1 fois
Gaunt_VanLicht
Gaunt_VanLicht

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/user/Mirri421

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Aranwe Gyrhan Jeu 26 Juin - 12:56

On a un mumble mais y'a jamais personne. Perso j'utilise Skype avec ceux qui ont un micro ^^
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Gaunt_VanLicht Jeu 26 Juin - 12:58

Oki et désolé, avant que tu répondes, j'ai corrigé et rajouté des trucs dans le post au dessus^^

Bah tien, si vous voulez me rajouter, mon Skype est: Karkasy421 tandis que mon Steam est: Mirri421 (confondez pas xD).
Gaunt_VanLicht
Gaunt_VanLicht

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/user/Mirri421

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Aranwe Gyrhan Jeu 26 Juin - 13:04

T'as bien aimé TESO mais apparemment pas assez pour y rester x) je le testerai peut-être un coup durant le mois gratuit. Mais bon, j'ai déjà beaucoup trop de jeux à faire xD

Je t'ajoute ce soir ou demain sur Skype Wink
Aranwe Gyrhan
Aranwe Gyrhan

Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais, France

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Gaunt_VanLicht Jeu 26 Juin - 13:05

Bah pour TESO, on va dire que j'ai apprécié mais je l'ai surtout pris pour YouTube :S

Mais n'ayant pas le temps de tout faire (YouTube, Fac, Famille, ami, etc) bah j'ai du faire des choix.
Je vais sans doute y retourner à un moment pour finir l'aventure suivie, histoire quand même de dire Razz
Gaunt_VanLicht
Gaunt_VanLicht

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/user/Mirri421

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !  Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum